Les besoins des comptables stimulent l’innovation

Ce mois-ci, le 35 000ème dossier a été activé sur la plateforme ClearFacts. Une étape dont nous sommes bien évidemment très fiers. Mais nous sommes particulièrement reconnaissants de la confiance et des retours quotidiens de nos utilisateurs.

C’est grâce à ça que nous pouvons être certains de développer les bonnes fonctionnalités et d’offrir une vraie valeur ajoutée à nos clients.

Le retour d’information de nos clients comme base du succès

Ce retour d’information est l’une des principales raisons de notre croissance. Au début de cette année, nous avons par exemple lancé le module analytique à la demande explicite de nos utilisateurs.

Le déploiement de ce module a permis aux utilisateurs actuels de ClearFacts d’activer plus de dossiers et, par conséquent, de gagner encore plus de temps. Cette nouvelle fonctionnalité a également convaincu de nombreux nouveaux bureaux de simplifier l’échange de documents grâce à ClearFacts.

Nous investissons également de plus en plus dans l’accompagnement des bureaux en phase de démarrage, afin de persuader leurs clients PME de l’intérêt de travailler plus facilement de manière numérique.

En fin de compte, leur “customer success” constitue également la base de notre succès. 

Les premiers pas à l’étranger donnent une vision plus large du secteur de la comptabilité

Cette année, nous nous sommes lancés dans notre première aventure à l’étranger.

Depuis, nous aidons une quarantaine de cabinets comptables de taille moyenne et de grande taille au Luxembourg à accroître leur efficacité interne.

L’enthousiasme de nos utilisateurs luxembourgeois n’a fait que renforcer nos ambitions de développer davantage nos activités dans cette région.

Les réactions internationales nous ont également donné une vue plus large du secteur de la comptabilité, ce qui est vital pour le développement futur de notre plateforme.

COVID19 : notre infrastructure a passé le test avec succès

La période de confinement, entre mars et mai, a également constitué un pic de croissance.

Pendant les mois d’été, les choses se sont calmées comme d’habitude. Mais depuis début septembre, de nouvelles entreprises nous rejoignent toujours plus rapidement et de plus en plus de nouveaux dossiers sont activés pour nos clients existants.

Même les bureaux qui, au départ, avaient une attitude plutôt prudente, adoptent maintenant de plus en plus les solutions numériques. Dans de nombreux cas, en réponse à réponse à la “nouvelle normalité”.

De plus, notre solide infrastructure dans le cloud nous permet de traiter facilement ces volumes plus importants. Par exemple, plus de 130 000 factures par jour ont été traitées sans erreur via ClearFacts au cours du dernier trimestre de TVA, les jours les plus chargés.

La facilité d’utilisation pour les comptables et leurs clients mise en évidence

Dans les mois à venir, nous accorderons encore plus d’attention aux besoins de nos utilisateurs.

Nous continuerons donc à investir massivement dans la plateforme ClearFacts et nous attendons déjà avec impatience le lancement de nouvelles fonctionnalités :

  • Paiement en toute simplicité via PSD2 avec Ponto
  • Sécurité accrue grâce à l’authentification à deux facteurs avec TruliUs
  • Flux d’approbation convivial pour les factures
  • Suivi aisé de l’activité sur Clearfacts grâce à des notifications sur l’application mobile et par courrier électronique

À l’avenir, nous continuerons donc à demander l’avis de nos clients, ce qui nous permettra d’avoir un meilleur aperçu de notre produit et de travailler en permanence à une meilleure expérience client.

Ce qui est évidemment bon pour tout le monde.