Résultats de l’enquête clients fin 2019

03 jan 2020

Résultats de l’enquête clients fin 2019

Récemment nous avons effectué notre première enquête client ClearFacts, où nous avons posé quelques questions aux client en ce qui concerne leur satisfaction concernant ClearFacts.

Entre-temps nous avons traité les résultats de l’enquête. Environ 40% des personnes que nous avons contactées ont pris le temps de remplir l’enquête, ce dont nous sommes reconnaissant ! Dans cet article nous expliquons brièvement les résultats les plus importants.

 

En ce qui concerne notre support 94% de nos clients déclarent être satisfaits ou même très satisfaits.

Notre accessibilité le fait encore mieux : 95% des clients déclarent être (très) satisfaits.

On peut mieux faire en qui concerne le délai de nos réponses. 15% de nos clients ne sont pas satisfait de cela, surtout quand il s’agit des questions complexes.

 

85% de nos clients déclarent être (très) satisfaits de l’évolution de la plateforme ClearFacts.

Chaque mois nous essayons d’intégrer des améliorations et des nouvelles fonctionnalités dans notre plateforme en combinaison avec des grands projets comme notre module de communication et la comptabilité analytique.

 

Comme mesure générale de satisfaction, nous avons également demandé si nos clients recommanderaient la plateforme ClearFacts à leurs collègues. Presque 80% des répondants ont répondu avec un 8, 9 ou même un 10.

 

Pour finir, nous avons demandé à nos clients si grâce à ClearFacts ils gagnaient en efficacité. 80% des clients déclarent qu’ils peuvent réellement augmenter l’efficacité du bureau, surtout grâce à notre Booking Factory.

 

Comme point d’attention principal, nous nous souvenons que nous devons investir davantage dans la documentation de notre plateforme (FAQ, instructions, etc.). Nous allons faire le nécessaire pour élever la barre au cours de 2020.

Nous souhaitons encore une fois remercier explicitement ceux qui ont pris le temps de nous faire part des commentaires nécessaires via ce canal. Nous sommes fières des résultats et prenons à cœur les points de travail indiqués afin que nous puissions présenter un rapport encore meilleur l’année prochaine.