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Mais quelle efficacité ! 5 fonctionnalités méconnues de ClearFacts qui font des merveilles
31 oct 2023

Oui, c’est plutôt cliché.
Ne nous voilons pas la face : gérer minutieusement la compta, c’est souvent complexe et chronophage. Cependant, à l’aide de bons outils, il est possible de rendre le processus beaucoup plus simple et efficace.
Vous avez déjà entendu cette promesse cent fois ?
Nous aussi.
Et quelqu’un l’a-t-il tenue ?
Nous, oui.
Peut-on être votre allié ?
1. Listes de travail.
Une comptabilité basée sur les priorités : ça vaut le coup.
Tous les documents que vous devez valider dans ClearFacts poru un dossier donné sont conservés de manière organisée dans des listes de travail. Grâce aux confidence levels, vous pouvez immédiatement voir quelles propositions d’écritures nécessitent une attention particulière ou pas.
Une fois approuvées, vous pouvez les envoyer en masse vers votre solution comptable.
2. Confidence levels.
Automatisez vos propositions d’écritures dans ClearFacts.
Sur base de techniques d’intelligence artificielle à la pointe et grâce aux factures précédemment transmises, vous obtenez une indication de la fiabilité des propositions d’écritures.
Vous gagnez plein de temps vu qu’il ne faudra plus vérifier chaque proposition individuellement.
3. Écran d’annotation.
Un processus de validation méga-rapide.
Vous pouvez examiner en détail la proposition d’écriture et corriger si besoin, en utilisant le PDF de la facture d’origine.
Chez ClearFacts, on appelle ça rationaliser la flexibilité.
4. Synchronisation bidirectionnelle.
Toujours à jour grâce à l’intégration avec votre solution comptable.
Relax, vous pouvez compter sur un échange de données impeccable entre la plateforme ClearFacts et les logiciels comptables les plus utilisés en Belgique.
C’est tellement important d’avoir une comptabilité constamment à jour.
5. Identification des numéros de TVA.
Trouvez vite et bien les parties prenantes.
Grâce aux techniques d’intelligence artificielle comme le machine learning, ClearFacts identifie rapidement les bonnes parties prenantes, même sans numéro de TVA.
L’encodage des factures de vente, ça devient beaucoup plus simple comme ça.
Que diriez-vous d’une petite démo sans engagement ?
ClearFacts a développé ces 5 fonctionnalités dans un seul but : simplifier votre processus comptable et vous permettre de gagner du temps.
Si vous êtes du genre à vouloir voir avant de croire, bookez maintenant une démo gratuite avec notre collègue Olivier.
Il se fera un plaisir de vous montrer comment ces fonctionnalités simplifieront votre flux de travail et faciliteront votre vie en général.
À bientôt !
Tom