19 apr 2021
Chaque année, nous demandons à nos clients leur degré de satisfaction concernant la plate-forme ClearFacts.
C’est là une grande partie du succès de ClearFacts : nous avons toujours une idée claire du ressenti de nos clients et nous en tirons rapidement des enseignements concrets.
Cela nous permet de nous concentrer sur ce qui compte vraiment pour nos clients :
Cette année, pour la première fois, nous avons évalué les attentes au niveau du support.
95% de nos utilisateurs sont satisfaits des fonctionnalités de la plateforme ClearFacts.
85% de nos clients disent qu’ils travaillent mieux avec ClearFacts.
82% de nos utilisateurs sont extrêmement satisfaits de l’ensemble de nos services et nous donnent une note globale de plus de 8 sur 10.
95% de nos utilisateurs envisagent d’activer plus de dossiers sur ClearFacts en 2021.
85% de nos utilisateurs confirment qu’ils travaillent de manière plus efficace grâce à ClearFacts.
Si nous zoomons un peu, voici les tendances générales :
Points positifs mis en évidence
Points à améliorer
Ces résultats constituent une source d’énergie positive pour toute notre équipe.
Nous allons nous concentrer dès à présent sur les points à améliorer. Enfin, nous y travaillons déjà… C’est la seule façon d’être certains de pouvoir continuer à offrir demain le produit qui permet aux comptables de travailler plus intelligemment et aux entrepreneurs de se développer plus rapidement.
Nous nous concentrerons encore plus sur nos utilisateurs en les aidant à tirer le meilleur parti de nos produits :
Merci à celles et ceux qui ont pris le temps de remplir le questionnaire. Votre avis est précieux !