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Voici nos bonnes résolutions pour 2021 ????
19 apr 2021
Chaque année, nous demandons à nos clients leur degré de satisfaction concernant la plate-forme ClearFacts.
C’est là une grande partie du succès de ClearFacts : nous avons toujours une idée claire du ressenti de nos clients et nous en tirons rapidement des enseignements concrets.
Cela nous permet de nous concentrer sur ce qui compte vraiment pour nos clients :
- Les réalités du quotidien et les besoins pratiques,
- L’efficacité de notre équipe support,
- La qualité de notre plateforme mais aussi de nos démos et formations.
Cette année, pour la première fois, nous avons évalué les attentes au niveau du support.
Des résultats qui nous font rougir et nous motivent à faire encore mieux
95% de nos utilisateurs sont satisfaits des fonctionnalités de la plateforme ClearFacts.
85% de nos clients disent qu’ils travaillent mieux avec ClearFacts.
82% de nos utilisateurs sont extrêmement satisfaits de l’ensemble de nos services et nous donnent une note globale de plus de 8 sur 10.
Saviez-vous que…
95% de nos utilisateurs envisagent d’activer plus de dossiers sur ClearFacts en 2021.
85% de nos utilisateurs confirment qu’ils travaillent de manière plus efficace grâce à ClearFacts.
« On peut toujours s’améliorer »
Si nous zoomons un peu, voici les tendances générales :
Points positifs mis en évidence
- Accessibilité et efficacité du support
- La plateforme ClearFacts de manière générale
- Les gains d’efficacité grâce à ClearFacts
- Documentation disponible en fonction des attentes
Points à améliorer
- Communications concernant les projets futurs
- Formations pour une meilleure utilisation de la plateforme
Ces résultats constituent une source d’énergie positive pour toute notre équipe.
Nous allons nous concentrer dès à présent sur les points à améliorer. Enfin, nous y travaillons déjà… C’est la seule façon d’être certains de pouvoir continuer à offrir demain le produit qui permet aux comptables de travailler plus intelligemment et aux entrepreneurs de se développer plus rapidement.
Notre engagement pour 2021 est donc simple
Nous nous concentrerons encore plus sur nos utilisateurs en les aidant à tirer le meilleur parti de nos produits :
- Davantage de formations, en ligne ou non,
- Un coach customer success “on the road”,
- Une communication plus transparente à propos des nouvelles et futures fonctionnalités de la plate-forme
Merci à celles et ceux qui ont pris le temps de remplir le questionnaire. Votre avis est précieux !