Actualités récentes
- Logiciel comptable, ouvre-toi : la magie d’une communication dans les deux directions
- 3 signaux cruciaux indiquant qu’il est temps d’automatiser vos processus de pré-comptabilité
- Choisir intelligemment, c’est sortir gagnant : comment choisir le meilleur logiciel de pré-comptabilité ?
- L’intelligence artificielle (IA) jette un froid sur la confiance
- Votre voix, notre boussole : le pouvoir des réactions franches de nos clients
ClearFacts et CodaBox nommées pour le prix Deloitte Fast50
06 oct 2021
Aujourd’hui, Deloitte a annoncé les candidats à ses annuels Technology Fast50 Awards. Il s’agit d’un concours organisé par le cabinet d’audit et de conseil, de concert avec Euronext, Fortino Capital, Salesforce et la Vlerick Business School. Le Technology Fast50 reprend les cinquante entreprises affichant la croissance la plus prometteuse dans le secteur des technologies. Pour ce faire, Deloitte calcule la croissance moyenne des revenus des candidats au cours des quatre dernières années. Et je peux déjà lever un coin du voile : la plus grande fintech du pays est bien représentée dans la nouvelle liste pour 2021 !
Les 50 entreprises proviennent de différents secteurs tels que le logiciel, l’e-commerce, la medtech, l’edutech, la mobilité… et la fintech également. Nous ne sommes pas peu fiers d’annoncer que dans cette dernière catégorie, nous livrons deux des six candidats : CodaBox et ClearFacts ont tous deux été sélectionnés pour le concours Fast50, ce qui est une grande réussite.
Deux sur cinquante, c’est une grande distinction
Sous les ailes d’Isabel Group, nos deux filiales ont réussi à maintenir un rythme de croissance soutenu et typique des start-ups. ClearFacts a décuplé le nombre de dossiers gérés depuis 2017 ! Des centaines de comptables en Belgique et au Luxembourg gèrent désormais les dossiers financiers de plus de 50 000 clients via la plate-forme. CodaBox, pour sa part, numérise désormais les relevés de plus de 300 000 comptes bancaires professionnels et est également un pionnier absolu de la facturation numérique.
Si elles ont aujourd’hui davantage le statut de « scale-ups », CodaBox et ClearFacts font donc toujours partie des 50 entreprises technologiques à forte croissance en Belgique. C’est la preuve que nous avons réussi, en tant que groupe, à développer une offre de services complémentaires pour les prestataires financiers. Nous avons intégré de manière optimale nos stratégies de vente et de marketing et innovons constamment, tant par le biais de nos propres développements que d’acquisitions ciblées telles que Clearnox (notre logiciel pour un recouvrement intelligent).
Ces deux nominations marquent une magnifique reconnaissance de cette stratégie et surtout du travail acharné de tous nos collègues au sein de CodaBox et de ClearFacts.